Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2014 3 02 /04 /avril /2014 21:59

petite chatte tigrée, environ 6 mois, trouvée route de torfou à la sortie du bourg de la bruffière, pas de tatouage, elle était au bord du fossé, apeurée et affamée, et risquait de se faire renverser par une voiture à tout moment ! elle est stérilisée et tatouée et cherche une nouvelle famille ; appelez pour elle au : 06.25.17.05.18

CHIPETTE petite chatte adorable (ADOPTEE)
CHIPETTE petite chatte adorable (ADOPTEE)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne route à la petite Maya
Répondre
L
c'est mon fils qui l'adopte ! donc je la reverrai !
M
Ah oui il me semblait bien que je l'avais vue Adoptée sur FB....Toutes les excuses sont bonnes quand on n'a plus envie de quelque chose .....
Répondre
L
elle est pourtant adorable !!
M
Diffusé pour la douce Maya
Répondre
L
MAYA est revenue à l'asso ! il parait qu'elle attaquait le chien ??? et chez moi elle joue avec !!!
M
Et la saison ne fait que commencer.... j'espère que cette petite trouvera vite une famille pour contrebalancer son expérience de la rue. Au faite Nelly, avais-tu reçu mon mail du mois de mars ? bisous et bon courage. Ps : comment fait-on pour diffuser sur facebook ?
Répondre
L
bonjour marie <br /> non je n'ai pas reçu de mail ! <br /> la petite a été adoptée ce matin, ses anciens maitres ne se sont pas manifestés et le délai légal de 8 jours étant écoulé, j'ai pu la placer !

Présentation

  • : Le blog de ecole du chat libre du bocage vendéen
  • : l'association a pour but de recueillir, faire adopter et stériliser les chats errants ou abandonnés
  • Contact

Profil

  • ecole du chat libre du bocage vendéen
  • petit d'jack mascotte de l'association 1er chat recueilli ...
  • petit d'jack mascotte de l'association 1er chat recueilli ...

Pages

Liens